Nous vous invitons à participer à la première action d’Extinction Rebellion Morlaix, le 28 avril prochain, place des Otages à Morlaix à 10h15.

Nous nous tiendrons devant la mairie de Morlaix pour entrer en rébellion face à un système qui ne reconnait pas l’ampleur de la catastrophe climatique. Nous serons reliés les uns aux autres par un lien que nous tiendrons afin de symboliser la montée des eaux.

Changement climatique, extinction massive des espèces, pollution de l’air, des sols, des eaux… devant les effets désastreux de la prédation humaine sur les écosystèmes, il est temps de passer à l’action.

Face à la cupidité des plus riches et l’inaction de nos dirigeants, les pétitions et les marches ne suffisent pas.

Nous nous dresserons sur ce parvis afin de réclamer la reconnaissance de la gravité des crises écologiques et une communication honnête sur le sujet de la part de nos représentants locaux !

Nous sommes plein·e·s de rage contre un système qui organise la destruction du vivant et menace notre présent et futur ET nous sommes empli·e·s d’amour pour cette planète.

Extinction Rebellion est présent dans plusieurs dizaines pays, dont la France. Dans chaque région des groupes se constituent, rejoignez-nous !

Avec amour et rage,

XR Morlaix