Avant les fêtes de fin d’année, dénonçons la surconsommation outrancière qui accompagne les fêtes de fin d’année, au mépris des droits humains et du vivant.

Parce qu’un désastre écologique et humain est à l’œuvre, nous devons nous y opposer sans délai. Pour défendre haut et fort le principe de justice sociale et climatique. Pour faire entendre au public et au gouvernement quel degré de catastrophe nous avons atteint. Pour nous réjouir ensemble de n’être pas seules à agir pour les êtres vivants.

Nous vous donnons rendez-vous dimanche 22 décembre pour une grande et belle action de désobéissance civile non-violente.

Le consensus de cette action que chaque participant.e s’engage à respecter : aucune atteinte à l’intégrité physique et morale des individus, aucune dégradation matérielle. Pas de drogue ni d’alcool sur le site de l’action, comme à chaque action d’Extinction Rebellion. Personne ne sera mis.e dans une situation où il.elle devrait se sentir forcé.e de faire quelque chose qu’il.elle n’est pas prête à faire. Tous les rôles seront expliqués en détails et les participant.e.s ont la possibilité de poser des questions à tout moment.

Cette action est ouverte à tous.tes. Que vous vous réclamiez d’Extinction Rebellion, que vous soyiez sympathisant.e; que vous apparteniez à une organisation amie ou que vous vouliez vous joindre à nous pour un moment de rebellion légitime, ou tout simplement parce que vous souhaitez en savoir davantage sur ce mouvement : vous êtes les bienvenu.e.s ! De 0 à 115 ans, venez seul.e.s, en famille ou avec vos ami.e.s.

Inscrivez-vous dès que possible en remplissant ce formulaire :

Vous recevrez très prochainement davantage d’informations concernant les rôles que vous avez choisis.

Soyons tous ensemble la nature qui se défend. La rage au ventre et l’amour au cœur.

A dimanche !